TeamNoLimit Index du Forum

TeamNoLimit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE 

Invité sois le bienvenu sur le site officiel de la TEAM NO LIMIT!!!      DECOUVRE QUI NOUS SOMMES!!!      "INSCRIS TOI"      MATCHMAKING, MATCH DE TEAM, MACHINIMA...
Présentation YumeGirl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamNoLimit Index du Forum -> annal de la TNL -> Archives-Menu -> archives historique -> ancienne postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YumeGirl
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

Bonsoir Razz  

Je me présente Yume(é!)

Joueuse de Halo (4) depuis très peu de temps.(environ 2/3 mois je dirais)
je suis motiver pour apprendre a toujours mieux jouer

J'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre vous, et ya pas a dire ya une super ambiance et bcp de délires.
Comme armes j'aimes bien l'eradiceur, charges adhésive, le dmr, ect..
Tout types de partie me convient et pareils pour les maps.

Coté perso', moi c'est Victoria 22 ans, travail a Mcdonald's avec mon Touffffuuuu :p
Une folle des Tatouages. J'aime dessiner...

J'aime bien déconner, comme être concentré et sérieuse,
j'aime pas le manque de respect, et je suis un petit peu folle ( ou bcp mais chuut)

Donc voila je fais ma demande pour pouvoir intégrer la Tnl, et je vous fait tout plein de gros poutouuuu. <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

slt YumeGirl bienvenue on a déjà jouer ensemble c'est vrai coté delire ya se qui faut dans la team voila tu peux ajouter mon gamertag "TITANIUM NEO"a bientôt sur le live

DCELL Poulou
T.N.L
T.N.L

Masculin
Point(s): 259
Moyenne de points: 4,11

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

WELCOM et à bientôt sur le live!

Alpha Tueur
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

bonsoir a toi et bienvenue a toi sur le forum =) 

nofutur05000
LEADER
LEADER

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 12 947
Moyenne de points: 8,63

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

Ho non pas encore une futur nazette !! ^^ bon reste a voir qu'elle capitaine te prends moi j'ai la flemme, surtout si tu es comme les trois autres j'ai déjà donner donc au capitaine demmerdez vous moi je me barre Smile
division charlemagne !

Alpha Tueur
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

Si tu travail à Mac do, Nof je la veut bien dans mes rang. Comme ca je pourrai géré avec les deux pour leur jour de repos. (Je bosse aussi a Mac do Yume)

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

Lacheur Nof et tes responsabilités !!!!  Mort de Rire

Bienvenue sur le forum Yume moi c'est Dada mais on se connait déjà ....  Wink
En tout cas je donne mon accord pour ta période d'essai  Okay
(te laisse pas faire par les nazes , c'est les nazettes qui sont les mieux !!!! mdr )

Bisous bisous 

nofutur05000
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

Toujours moi c'est normal, non alpha ce seras antho il a besoin de membre pour sont T4 feignant qu'il es !! (breton pourris) ou sinon un de mes lieutenant risque de la tester pour le MLG donc a voir plus tard.
division charlemagne !

Alpha Tueur
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

d'accord c'est quoi tes jours de congé yume?

YumeGirl
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

Merci a tous Smile

Mes jours de congés sont le lundi mardi.

Mega Omega
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 04:15 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

salut a toi YUMEGIRL et bienvenue parmie nous!!

Je me presente a toi en tant que co-leader.

Il y a deux question essentiel que j'aimerais te poser:

1- a tu bien pris connaissance de notre chartre?? si ses le cas (je supose  Laughing ) en integrant
la TNL tu t'engage donc a la respecter?!
2- quel est ton mode de jeux preferer?? (tres important d'y repondre)

je te remerci par avance!!

un leader (nofutur ou cobras) ou l'un des co-leader (cube spencer, snoopy spirit et moi meme)
te confirmera ta postulation en tant que aspirant avec une periode d'essais de 1 moi et par la meme occasion
tu connaitras ton parrain ( un des capitaine : andromeda, anthony wazaman, alpha tueur, xela)

Voila je tenez a ce que tu sois bien informé, je te pris de repondre au plus vite histoire de ne pas perdre de temps!!!

merci.

YumeGirl
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 08:26 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

Salut et merci.

Oui j'ai pris connaissance de votre chartre et je l'accepte et m'engage a la respecter.

Mon mode de jeux préféré je dirais assasin toutes les variantes me vont.

Laughing

nofutur05000
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

Nous verrons qui te prendras dans sont T4
division charlemagne !

westerlineYAHAH
T.N.L
T.N.L

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 1 503
Moyenne de points: 6,04

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

bienvenu a toi

MSN
anthoWAZAAAAMAN
T.N.L
T.N.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 5 365
Moyenne de points: 14,31

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation YumeGirl Répondre en citant

bienvenue a toi yumegirl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2019)    Sujet du message: Présentation YumeGirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamNoLimit Index du Forum -> annal de la TNL -> Archives-Menu -> archives historique -> ancienne postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange